Animaux 34
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Animaux 34

Animaux 34 Empty Animaux 34

Message  Admin Lun 10 Mai - 15:22

Bonjour à tous !

J'ai eu l'idée de créer ce forum lorsqu'une chienne dont j'étais famille d'accueil a disparu.
En plus du stress de la disparition, vous devez gérer les démarches, trouver les contacts, où diffuser, que faire ... Ça devient vite un casse tête !

Le but premier est donc de rassembler toutes les informations qui pourront être utiles à toute personne perdant son animal. Bien sur Rome ne s'est pas créer en un jour, et il faudra beaucoup de travail et de collecte d'information pour que le site soit complet.

Le but second est de créer une chaine de solidarité locale.

Je m'explique, vous devez partir en urgence deux jours pour le travail et vous n'avez personne qui peut vous garder votre animal? Vous trouverez ici la liste des pensions de Hérault, ainsi que l'avis des personnes qui leur ont déjà confié leurs animaux.
On sait tous également qu'une pension peut être assez onéreuse, et lorsqu'on traverse une période délicate financièrement, on ne peut pas forcément faire appel à eux. C'est pourquoi j'aimerai créer un système de garde basé sur le bénévolat et la solidarité.

Vous cherchez un compagnon de ballade? Un lieu sympa où promener? Un refuge ou association où vous pourrez vous impliquer bénévolement?
Vous trouverez également toutes ces infos ici !

Je vous demande d'être patient lors de la création totale du forum, toute aide sera la bienvenue, et surtout n'hésitez pas à en parler autour de vous!

Cordialement

Admin
Admin

https://animaux34.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas